jeudi 30 juillet 2009

Bonjour!


Je m'appelle Melanie McPhail. Je suis née le 12 Mars 1989 à Paris, France. Famille de punks, la mode n'est donc pas vraiment une priorité puisqu'à l'époque on s'habillait comme on pouvait et pas comme on voulait. J'ai donc découvert la mode par moi-même ou plutôt par le monde qui m'entoure. A l'âge de 10 ans j'essaye de me confectionner une robe mais c'est une véritable catastrophe, le velour de ma mère est devenu un tas de tissus inutilisables tout bon à en faire des chiffons. Je grandis. Le 15 Juillet 2009 je décide d'acheter une machine à coudre. Le 16 Juillet 2009 elle est dans ma boîte aux lettres. Les hostilités peuvent donc commencer. Voici donc mes créations. Je fais ça pour mon propre plaisir mais si certaines sont intéressées, vous pouvez me contacter en m'envoyant un mail à cette adresse: carefulnow@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. C'est vraiment jolie ce que tu fais! J'aime tout particulierement le haut Bustier, la jupe Elise, et la robe Brooklyn. Si je voulais les acheter, je devrais m'y prendre comment?
    En tout cas, continue comme ca, j'espere y voir regulierement de nouvelles creations ici ;)

    http://face-it-beauty.squarespace.com/

    RépondreSupprimer